Pas encore le moment | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas encore le moment

B

brisedemerette

Guest
Salut à toutes,

voilà j'ai fait ma première prise de sang et échographie aujourd'hui..mon oestradiol n'est pas encore assez élevé et de plus, j'ai un kyste sur l'ovaire droit. Pour l'instant, on ne laisse pas tomber le cycle, je refais une prise de sang samedi, et peut etre une écho le meme jour si l'oestradiol a augmenté.

Voilà pour les nouvelles.. ce kyste m'inquiète un peu, pour ma gynéco ce la peut etre du au clomid, ou pas du tout. Elle espère juste que l'ovulation se passera du coté gauche car si c'est à droite, le kyste genera l'interpretation à l'échographie. Je ne suis qu'a J10 donc ça a encore le temps de bien évoluer. Enfin j''espère!!!

Je me dis que si ce kyste était vraiment genant, elle m'aurait dit d'abandonner ce cycle, qu'en pensez-vous?

Bisous à toutes

Je le pense aussi, il m'est arrivée un peu la même chose, j'ai fait pleins de microkystes avec clomid et gygy n'a pas abandonner le cycle même s'il n'y croyait pas vraiment et figure toi que je n'ai eu qu'1 fofo qui a grossit duocement et il y est arrivé puisque je suis enceinte! :wink: Alors tout peut arriver, tu peux garder espoir, l'ovulation peut se passer à J17 comme moi ce n'est pas grave, du moment que toutes les conditions soient là.
Bon courage pour la suite, tu as des piqûres?

B

brisedemerette

Guest
Merci soleneg pour ta réponse, non je n'ai pas de piqures, juste une piqure de déclenchement de l'ovulation le moment venu. Félicitations pour ta grossesse

bisous