Pas enceinte malgré symptomes cô tiraillements bas-ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas enceinte malgré symptomes cô tiraillements bas-ventre

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis vaginique. Ceci signifie que je souffre d’une contraction réflexe de mes muscles pelviens dès qu’il y a essai de penetration. Comme ces muscles entourent le vagin, dès que mon mari et moi essayons une penetration, les muscles se contractent involontairement…
Bref, là ca s'ameliore avec une therapie commencée en septembre. J’arrive à insérer des dilateurs ou vibrateurs de diametre ~2,5 cm et notamment une seringue.

C’est pour cela que le mois dernier juste avant et juste après le jour #14 de mon cycle (test d’ovulation positif avec un pic de LH), on a essayé plusieurs fois les calins + insertion avec une seringue de la semence de Monsieur.

Pour moi, ces essais ont été la 1ere fois que je recois de la semence en moi. Après quelques jours (~8 jours), j’avais la sensation que mes ovaires travaillaient et après j’ai eu des tiraillements aux ovaires…
C’était la premiere fois de ma vie que je ressentais ce genre de chose à ce moment du cycle. Est-ce du psychotage? Est-ce un problème aux niveau de mes ovaires.?

J’étais persuadée jusqu’à ce matin que je serais enceinte. J’ai fait un test “Prelude” ce matin (c’est un test à faire avant la fin du cycle – 11 jours après l’ovulation) et il est negative :cry:

Merci pour vos réponses.

11 jours apres ca sert a rien! :wink: refais en un au premier jour de retard !! et bonne chance!

emanymton

dents vous avez dit dents
Quand les ovaires travaillent il peut tres bien y avoir des titillements voir même des douleurs.
Pour le test, 1) les symptomes sont les derniers signes à prendre en compte en gros ce n'est pas fiable 2) les test sont fait pour le jour presumé des reds cad avec une ovulation à J14 sur un cycle de 28j donc en gros pour une grossesse de 15j. Donc tu l'as fait un peu trop tot selon moi et mieux vaut attendre un retard de reds, si tu psychottes attente de 1 semaine sans quoi quelques jours suffisent.

Ema

Les symptômes de grossesse sont en effet la plupart du temps exactement les mêmes que les symptômes de règles y compris les douleurs !

Test "Prelude"

Merci les filles pour vos réponses. J'habite en Allemagne et j'ai acheté le test "Prelude" dans une pharmacie. La pharmacienne m'a expliqué que ce test pouvait être utilisé 11 jours après l'ovulation...C'est ce qui est d'ailleurs écrit dans la notice. Il est écrit dans la notice que le test est très sensible.

Je deviens folle avec ces symptomes. Les tiraillements ont depuis hier faibli (j27) et j'ai des pertes blanches non abondantes mais très compactes. C'est peut-être l'arrivée des regles. J'ai de legeres douleurs annonciatrice de règles (je suis à j27 sur un cycle de 30 jours)...

En tous cas, les tiraillements c'est la premiere fois que j'en ressens dès j22 dans ma vie...