bonjour, j'ai 37 ans et ns essayons depuis 2 ans d'avoir 1 BB.mon hystero est ok, le spermogramme pas génial, mais pas catastrophique et les courbes de T° de l'année dernière ok (je ne les prends + parce que ça me stresse). J'arrive à cibler à peu près le moment de l'ovulation.ce mois-ci, j'ai déduit que c'était autour du 7 aout (douleur aux ovaires). Ds les jours qui ont suivi, j'ai eu tous les symptomes post ovulatoire (en ce qui me concene) : pression ds le bas ventre, moral en berne, pertes. Seulement hier matin j'ai pris ma T°, et j'avais 36,68, ce matin 36,74 soit ma T° normale avant la phase lutéale.
j'en déduis donc que je n'ai pas ovulé.
aujourd'hui j'ai la poitrine gonflée et douloureuse. alors qu'est ce que c'est ? Je crains la ménopause. d'autre part j'ai une ordonnace pour un dosage hormonale (inhibine B, oestradiol, fsh) que je dois faire à J3. est ce que cet examen permettrait de détecter une ménopause précoce (c'est mon angoisse, et est-ce que je dois absolument attendre le démarrage d'un nouveau cycle pour le faire. Je précise que j'ai d'ordinaire j'ai un cycle de 31/35jours,et mon dernier cycle a débuté le 20 juillet. meerci de votre réponse.
j'en déduis donc que je n'ai pas ovulé.
aujourd'hui j'ai la poitrine gonflée et douloureuse. alors qu'est ce que c'est ? Je crains la ménopause. d'autre part j'ai une ordonnace pour un dosage hormonale (inhibine B, oestradiol, fsh) que je dois faire à J3. est ce que cet examen permettrait de détecter une ménopause précoce (c'est mon angoisse, et est-ce que je dois absolument attendre le démarrage d'un nouveau cycle pour le faire. Je précise que j'ai d'ordinaire j'ai un cycle de 31/35jours,et mon dernier cycle a débuté le 20 juillet. meerci de votre réponse.