pas de sympthomes en fin de cycle...pas enceinte??? je souha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de sympthomes en fin de cycle...pas enceinte??? je souha

Re-bonjour!

je suis a 2-3 jours de l'arrivé de mes regles et je n'est tjrs pas de sympthomes...

****celà veux dire que j'ai peux de chance d'etre enceinte??? ******

***Vous qui avez eux plusieur grossesses les sympthomes sont t'ils apparut au meme moment et etais-ce les memes d'une grossesse a l'autre???***

****y'en a t'ils parmis vous qui ont eu des test "pipi" faux negatif et pourquoi??*****

Merci enormémant de vos temoignages!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai deux filles, et les symptomes ne sont pas arrivés au même moment pour les deux : pour la première, même avant la date des règles, je dormais debout, un vrai zombi, et j'avais les seins prêts à exploser. Pour la deuxième, les bobos sont arrivés j'étais à 1 mois de grossesse. Mais bon, ils ne m'avaient pas vraiment manqués, la prise de sang me suffisait pour être convaincue.
Et pour le test, c'est très fréquent d'avoir des négatifs quand on les fait avant ou le jour même de l'arrivée théorique des règles.
Murielle

merci beaucoup de tes reponses!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup pour toutes les reponses que tu me donnes, tout celà me rassures enormement, actuellement je n'ai pas de gros gros sympthomes, juste un peu plkus fatiguée depuis 2-3 j, kelke pointe ds le bas du ventre comme pour une periode d'ovulation, des pertes blanches...bref rien de tres convainquant, si tu t'y connais en courbe de temperature je suis tjrs a 36.8 depuis mon decalage ovulatoire (36.8 etant une temperature elevé pour mois)... as-tu une adresse pour te joindre plus facilement? MSN ou AIM??? ou autre?

encore merci !!!
wmargotte@aol.com

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien moi aussi j'etais dans le même cas que Murielle, je n'ai absolument pas eu les mêmes symptomes pour les deux grossesses...et en plus les tests urinaires ne se sont jamais reveles hyper positif!!!
Bref, un peu de pascience et .......
Ema