pas de symptôme...est ce normal? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de symptôme...est ce normal?

Bonjour

Je suis enceinte de 5 semaines. La semaine dernière j,ai eu de petits étourdissements et quelques petites fatigues ...mais là je n'ai plus rien du tout. Avez vous connu des femmes pour qui la grossesse allait bien et qui n'avaient pas de symptomes ou cela veut il dire que je viens de perdre le bébé??? Peut on avoir des symptomes pendant quelques jours, plus rien par la suite et que ca reprendra ensuite? J'ai fait une fausse couche dernierement et j'ai peur d'en faire une autre.
Merci
Michèle

Tu veux que je te dise!!! moi je n'ai eu aucuns symptomes , pas de nausées, pas de fatigue...
j'étais comme toi inquiète!!! j'avais toujours entendu dire que pendant la grossesse et surtout les trois premiers mois, on avait aps mal de symptomes, mais chaque femme réagit différement a la grossesse!!!

ne t'inquiète pas!
sois sereine, et si tu as un doute appelle ton gynéco!

bisous et bonne continuation

Leeloue

Cool !!!

Surtout n'aies aucune inquiétude devant l'absence de symptomes, au contraire profites-en car les nausées, c'est vraiment pas marrant. J'ai su que j'étais enceinte de mon 1er bébé plus de 2 mois après sa conception car aucun symptome ! pour le 2nd, j'ai fait un test au bout de 6 semaines sans règles, positif aussi, sans jamais aucune nausée ni seins gonflés, ... par contre, pour la 3ème grossesse, nausées, fatigue, je m'en serais bien passée. Tu vois, chaque grossesse est différente, chaque femme réagit de manière unique. Et n'ais pas de crainte d'avoir perdu bébé si aucune perte de sang. Aies confiance, reste sereine et meilleurs voeux pour 2003 !