pas de selles depuis trois jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de selles depuis trois jours

bonjour à toutes,
c'est encore moi avec mes histoires d'allaitement et tout ce qui va avec. Alors mon bb a repris du poids, j'ai maintenant du lait pour la rassasier mais le pb c'est qu'elle n'a pas eu de selles depuis trois jours. En fait la dernière fois que j'ai eu une couche avec des selles c'était mercredi. Hier j'ai eu la pédiatre au téléphone qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était fréquent quand il y avait allaitement maternel mais là quand même ça commence à durer...qu'en pensez-vous?
merci encore de me donner vos avis.

C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler mais ça arrive.
la 1ère chose est de savoir si ton bébé souffre? Est-ce-que tu l'entend pousser fort sans rien faire? Est-ce-qu'elle pleure? Et si oui, faut l'emmener voir un doc qui lui donnera un traitement.
Si non, tu peux lui faire des tits massages du ventre (dans le sens des aiguilles d'une montre) et tu peux manger aussi des agrumes ou boire du jus d'orange, c'est réputé pour donner la diarrhée aux bébés.

bon courage. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir dans "puériculture", les réponses. C'est tout à fait normal, le lait maternel est totalement assimilé, donc très, très, très peu de déchets. Par contre, quand cela sort, prévoir un bain.

coucou

j'ai une amie qui a eu ça et son pédiatre lui a dit que son lait correspondait exactement à ses besoins et que donc c'était un état de plénitude !!! donc pas de soucis
bisouuuuuuuus

merci pour vos réponses...mais ça y est un kk est arrivé! mais quand même trois jours et demi sans ! c'est qu'il doit être drôlement bon mon lait quand il est là!
bises à vous toutes