Pas de saignement, FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de saignement, FC

Bonjour,

J'étais enceinte de 5 semaines et après des douleurs au ventre et des echos et des prises de sang, on m'a dit que j'ai fait une fausse couche car à l'écho on ne voyait rien et aujourd'hui mon taux est de 5. Cependant je n'ai eu aucune perte, aucun saignement. Je ne comprend pas et je me demande comment faire pour avoir de nouveau un cycle normal et avoir mes règles car je souhaite ovuler et tomber enceinte. Merci

coucou

de quand date ta FC?? tu dois savoir qu'avant de retenter quelquechose il faut attendre un cycle au moins, attendre le retour de couche /infopop/emoticons/icon_razz.gif. D'autre part si tu as fait une FC, ton médecin ne ta pas parlé de curetage?? il faut voir avec lui, certaines femmes, prennent même la pillule pendant 2 ou 3 mois afin de reconstituer la muqueuse /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. en bref il faut que tu sois patiente, et que tu laisses ton corps reprendre des forces /infopop/emoticons/icon_wink.gifbon courage et tiens nous au courant, biz /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

armelle

Hello,
J'ai moi aussi fait une FC à 6 SA. Mon taux était à 28 le mardi, puis il a chuté en-dessous de 10 (donc test négatif) le jeudi. Je n'ai pas eu besoin de curetage et ma gyné ne m'a donné aucune contre-indication pour réessayer tout de suite...par contre, je viens d'avoir mes règles donc apparememtn mon corps n'était pas encore prêt pour une nouvelle grossesse /infopop/emoticons/icon_mad.gif Courage!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Après une fausse couche, le cycle revient naturellement, sans que l'on n'ait rien à faire de particulier.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.