pas de retour de couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de retour de couche

mon bébé a 3mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche (j'allaite) et depuis quelques jours je suis extrêmement fatiguée, pourtant, m fille fait enfin ses nuiits régulièrement. Bref, quand je suis tombée enceinte c'est le fait de m'endormir en cours qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai très peur d'etre de nouveau enceinte. je prend la pillule césarette mais je pense avoir eu un oubli un jour...
qu'en pense vous?
j'ai super peur : mes gossesses sont super fatiguantes : vomissements 8fois par jours en moyenne, baisses de tensions etc, alors si je suis enceinte maintennat j'arriverais pas à bien m'occuper de ma fille.

fais un test ca te donnera une reponse sure, mais ne dramatise pas trop vite, c'est quand meme rare de tomber enceinte sous pillule meme avec un oubli.... je te souhaite que ca aille comme tu veux :wink:

le probleme c'est que sans date des dernieres regles je ne sais pas s'il est trop tot pour un test, mais je devrais le faire pour etre + ou - sure c'est vrai!

en tout cas bonne chance pour ton accouchement juy et merci pour ta réponse!
je te souhaite que du bonheur bien mérité avec ton petit bout qui arrive!!

:wink: merci

pour ton test pour etre sure t'en achete 2 et si dans 10 jours toujours rien t'en refais un... comme ca l'erreur n'est pas possible ! :wink: