Pas de regles, pas enceinte, test de grossesse negatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de regles, pas enceinte, test de grossesse negatif

Bonjour,

Voila ma petite histoire.
G arretee la pillule le 25 octobre 2002 et g eu mes regles le 30 octobre 2002.
Depuis, rien.
J'aurais du avoir mes regles depuis 1 semaine mais voila, il n'y a rien. G fais un test de grossesse ki etait negatif.
Pe ke c normal, j'en sais rien ...

Il parait ke l'emploi de gel lubrifiant ralentit les spermatozoides, voire les detruit au bout de kelkes heures. Est-ce vrai ?

Merci de vos conseils /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il est tout à fait normal que les cycles "pataugent", soient irréguliers, à l'arrêt de la pilule. L'absence de règles peut tout simplement être due à un rallongement temporaire ou non du cycle, comme tu viens juste de quitter la pilule, il faut parfois attendre 6 mois pour que cela se stabilise. Donc un peu de patience, et si d'ici deux semaines rien de neuf, peut être un détour chez le docteur, pour une vérification de routine.

Murielle

Merci /infopop/emoticons/icon_smile.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par m.Asse:
Il est tout à fait normal que les cycles "pataugent", soient irréguliers, à l'arrêt de la pilule. L'absence de règles peut tout simplement être due à un rallongement temporaire ou non du cycle, comme tu viens juste de quitter la pilule, il faut parfois attendre 6 mois pour que cela se stabilise. Donc un peu de patience, et si d'ici deux semaines rien de neuf, peut être un détour chez le docteur, pour une vérification de routine.

Murielle<HR></BLOCKQUOTE>