pas de regles et test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de regles et test négatif

bonjour !
je vois en lisant le courrier que d'autres personnes sont dans la mmeme situation que moi. En effet .... pas de règles depuis 12 jours ... et un test urinaire de grossesse négatif ! (j'ai arrate ma plillule depuis 1 mois et demi)Mon médecin m'a demandé d'etre un peu patiente avant de faire une prise de sang /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif... car il se peut que l'on saute qqes cycles après la pillule ! donc je me suis mise à la broderie pour patienter !!!! une vraie Penelope attendant non pas Ulysse !!!! ( /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Le pb aujourd'hui c'est que je ne sais plus vraiment où j'en suis de mon cycle...début ? milieu ? fin ? ....... je sais qu'il faut attendre ... mais j'aumerais juste un peu savoir ce qu'il se passe dans mon corps !!!
Qu'en pensez vous ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en pense très personnellement qu'il est impossible de savoir. Un cycle, c'est la période entre deux règles. Or tu n'en as toujours pas eu sans pilule. Sauf à te faire des dosages sanguins, je vois mal comment on pourrait savoir où tu en es. Ton organisme doit être en train de patauger.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Avez vous lu cet article du femiquid ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

j'en suis au même stade que toi, enfin moi j'ai fait la prise de sang au bout d'une semaine de retard : négatif. J'avais des pertes blanches abondantes, mais rien d'autre. J'en suis maintenant au 47ème jour sans règles et ma température n'a jamais été aussi haute ni aussi stable. Bon enfin ! On va attendre que tiut redevienne normal. Bisous et courage. Tiens moi au courant si tu fais une prise de sang... Gadé