pas de régles ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de régles !

Bonjour,

J'ai maintenant un retard de régles de plus de 15 jours, j'ai fait 2 test de grossesse qui étaient négatifs et une prise de sang (hier) négative elle aussi .
Pourtant j'ai mal aux seins, des douleurs dans le ventre infernales et des nausées .
A quoi cela peut 'il être du ?

Merci de votre aide car je m'inquiète

Muriel

Bonjour Mumu

Etais-tu réglée normalement avant?
tu as peut être eu un choc emotionnel qui fait que tu as eu du retard.

moi aussi, il m'arrive d'avaoir mal au ventre, aux seins et des nausées mais on m'a dit que c'était aussi un signe que les règles allaient arriver. Si malgré tes 2 tests de grossesse et la prise de sang, tout est négatif, tu devrais, je pense consulter ton gynécologue

Bien à toi
Louva

Bonjour Mumu,
et bien je suis dans le même cas que toi actuellement ! un retard d'une dizaine de jours, un béta hcg négatif,et pourtant nous avons multiplié nos chances d'être parents en ne laissant rien au hazard.
d'une nature inquiète comme toi il me semble que tout cela est normal et que nos maux de ventre nausées etc... ne sont que des signes avant coureur d'un prochain cycle.
bonne chance à l'avenir!!!

merci

merci de vos messages les filles

Il est vrai que d'habitude, je ne suis pas réglée normalement car je prends du duphaston, mais là meme avec le traitement, rien du tout !

Mais j'ai tjrs mal aux seins , au ventre, et ses fichues nausées qui ne me quittent pas !

Si ce sont les signes d'arrivées des régles, alors je les attends avec impatience !!

Bisous

Muriel

G

Guest

Guest
Salut Mumu,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais le même problème que toi.

Mes dernières règles auraient dues arriver le 4 août mais le 17 toujours rien... J'y croyais car je suis habituellement régulière. J'ai fait une prise de sang : négatif. /infopop/emoticons/icon_mad.gif
Alors mon médecin m'a prescrit du duphaston pdt 10 jours et hier soit trois jours après l'avoir arreté : débarquement /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif

Il faut attendre entre 2 et 6 jours après arrêt pour que les règles arrivent.

J'espère que les tiennes ne viendront pas. Tu sais parfois il faut plus de 15 jours de retard pour que la prise de sang soit positive, j'ai lu plusieurs témoignages de mamans comme cela.
Moi ; je suis repartie pour un tour...En espérant que ce soit le bon mois.
Tiens nous au courant,
Bisous