Pas de régles aprés duphaston... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de régles aprés duphaston...

Coucou tout le monde, je suis nouvelle.
J'ai arrêté ma pilule début janvier pour faire un petit bébé et j'ai pris du duphaston, sinon pas de cycles réguliers :(
J'ai arrêté dudu vendredi 2 février mais je n'ai toujours pas mes régles... [-(
En plus j'ai hyper mal aux seins et au ventre.
J'ai fait un test: négatif.
Je suis trés stressée car je ne sais quand j'aurai à nouveau mes régles et j'ai pas envie d'attendre... ](*,)
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance :wink:

B

brisedemerette

Guest
parfois duphaston met 3-4 jours, mais parfois ça peut etre plus... une dizaine de jours.. elles ne devraient plus tarder maintenant. Bises

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de ne pas se sentir seule :goodman:
Je sais qu'il faut être patiente mais il m'est arrivé pas mal de trucs moches dans ma vie alors je veux profiter de tout à fond maintenant. :D
Je vais chez gygy lundi 19 février, j'espère que j'aurai mes régles d'ici là...
Je vous tiens au courant, bises. :roll:

Toujours pas de régles... :evil:
Est ce qu'il y a ovulation quand même? Ou est ce que les deux vont de pair?
Est ce que je peux espérer être enceinte si pas de régles?

Salut,

Gygy verra avec toi lundi ce qui se passe.

Après ma 2è fc, mes règles ne sont pas revenues avant 3 mois. En fait, c'était le stress lié au choc post-traumatique et au désir de grossesse. J'ai changé de gygy car plusieurs coups foireux de l'autre et j'ai été réglée 5 jours après l'avoir vue. En fait, elle m'avait bien expliqué par écho où j'en étais et quel pouvait être mon problème, ça m'a rassurée et j'ai arrêté mon "blocage".

C'est peut-être simplement l'arrêt de ta pilule qui fait que ton cycle normal doit se remettre en place.

Ririe