pas de règles mais pertes marrons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles mais pertes marrons

Bonsoir à toutes,
Nous essayons d'avoir un bébé depuis quelques temps et je me suis rendue compte que ce mois-ci je n'ai pas du tout eu de règles mais des pertes marrons pendant 8 jours comme un cycle de règles normal pour moi après arrêt de la pilule.
Ma question est la suivante : peut-il s'agir d'une infection d'où le fait du blocage de mes règles ?
ps : j'ai les seins très tendus en ce moment
Merci pour vos réponses.
Sandrab

ma reponse

Je peux me tromper mais l'an passe g ete enceinte et g eu des pertes marrons pendant 2-3 jours..c t kom avant les regles sauf q la ca n'avait rien avoir et q g t enceinte....
Voili Voilou......
Mais je peux me tromper,je n'y connais pas grd chose!!!

perte marron

Moi aussi j'essaye d'avoir des enfants et j'ai aussi eu 3 jours de pertes marrons mais j'ai peur que ce soit le stress et que je fasse une fausse couche si jamais je suis enceinte.
C'est donc à cause de cette question que je me retrouve sur ce site qui n'a pas l'air si mal que ça.
Courage moi je connaîtrais la réponse début décembre.

merci beaucoup les filles pour vos réponses je pense que je vais aller quand même consulter mon gynéco histoire de voir d'où ça vient ainsi je serai vraiment fixée.
@+

Bonjour!
Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu cette semaine deux jours où j'ai eu des pertes marrons, je croyais que mes règles débarquées mais tout s'est arrêté. Si tu consultes ton gynéco, ce serait sympa que tu me fasses partager ce qu'il t'a dit à ce sujet car je n'ose pas faire de test pour le moment, de peur que ça face comme les mois précedents: "négatif".
Merci d'avance, j'attend de tes nouvelles et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.