J'aimerais savoir ce que signifie cela surtout si on l'a prise sans oubli (minidosée).
L L67 New Member 7 Mai 2005 #1 7 Mai 2005 #1 J'aimerais savoir ce que signifie cela surtout si on l'a prise sans oubli (minidosée).
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Mai 2005 #2 7 Mai 2005 #2 Cela peut vouloir dire qu'elle n'est plus adaptée à ton organisme. Parles en à ton médecin ou au gyné, après avoir fait un test, au cas où. Dans mon cas, il a fallu passer à une pilule plus fortement dosée.
Cela peut vouloir dire qu'elle n'est plus adaptée à ton organisme. Parles en à ton médecin ou au gyné, après avoir fait un test, au cas où. Dans mon cas, il a fallu passer à une pilule plus fortement dosée.
D DIONE New Member 19 Mai 2005 #4 19 Mai 2005 #4 j'ai eu le même souci pendant plusieurs mois, le gygy a fini par m'en faire tester d'autres et j'ai finalement dû opter pour le stérilet car je ne supportais plus. Consulte tu sera fixée, c'est peut être juste un petit changement à faire.
j'ai eu le même souci pendant plusieurs mois, le gygy a fini par m'en faire tester d'autres et j'ai finalement dû opter pour le stérilet car je ne supportais plus. Consulte tu sera fixée, c'est peut être juste un petit changement à faire.