pas de règle mais test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règle mais test négatif

bonjour,

j'avais déjà posté un message au mois de juillet...

j'essaie d'avoir un enfant et j'ai arêtée la pillule mi-juin. j'ai eu mes premières règles normalement, les deuxièmes à 20 jours, et voila que depuis je n'ai rien.

j'ai actuellement assez mal a cet endroit, et je "pèle". j'ai les seins douloureux, et depuis hier, quelques pertes rosées mais très minimes.

après quelques jours de retard (par rapport à la date "idéale"), j'ai effectué un test de grosesse qui a été négatif. Cela fait maintenant presque 2 semaines de retard.

je suis très embétée car j'ai peur que ce soit plus grave qu'un simple retard de règle. De plus, depuis que j'ai arêtée la pillule, je tombe régulièrement malade (agines à répétition, d'ou plusieurs traitement antibiotique).

j'ai déjà pris rendez vous chez ma gynéco, mais pas avant un mois, et je n'ose en parler à mon médecin généraliste (beaucoup d'attente pour peut-être rien..)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne pense pas que ce soit le fait d'arrêter la pilule qui facilite les infections, par contre les antibiotiques sont peut être pour quelque chose dans les démangeaisons dont vous vous plaignez.
Pour ce qui est du cycle, il faut quelques investigations pour vous rassurer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

coucou a toi !!

Je voudrais te dire que je suis dans le meme cas que toi et cela fait trois test que je fais et toujours negatifs je ne sais plus ou j'en suis et ca me stresse beaucoup alors si ca pe te rassurer tu n'es pas seule !!!!! bisous !!