Pas de GEU, toujours pas de FC, on ne sait toujours pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de GEU, toujours pas de FC, on ne sait toujours pas

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, je vous disais que tout était fini. Eh bien, j'ai eu mon écho hier mais on ne voit rien car mon taux est toujours trop bas. Il y a de fortes probabilités pour que ça se termine en FC mais pour le moment, je suis toujours enceinte.

Le gygy m'a prescrit une nouvelle pds que je ferais début juin à mon retour de vacances : si le taux baisse, c'est que je dois m'attendre à FC, s'il monte, il considérera que c'est une grossesse évolutive même si le risque de FC n'est toujours pas écarté.

En gros, j'en suis toujours au même point, mais au moins, je sais que ce n'est pas une GEU. Donc je me dis qu'on a encore une toute petite chance que le ou les embryons d'accrochent à leur maman.

Biz à toutes et merci pour le soutien que vous m'avez apporté.

zeli

femi addict
moog comme c'est surprenant tout ça... et probablement pas facile à vivre pour toi, trop d'incertitude...
profite de tes vacances pour bien de reposer et "t'aerer" et donne nous des nouvelles dès que tu en a .
courage à toi

domini

Active Member
Alors on croise les doigts pour qu'il(s) s'accrochent très fort à leur maman!

Courage et tiens nous au courant de la suite qui je l'espère sera très belle.

Domini

natsuko

iktou ikta gnac gnac
comme le souligne justement Zeli, toute cette incertitude doit être vraiment pénible pour toi...
Je te souhaite courage et patience et je croise fort les doigts ....