Pas de fofos à l'écho jour 13.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de fofos à l'écho jour 13....

Est-ce que ça pourrait arriver sur un cycle moyen de 25 à 32 jours que j'ais ovulé avant cette écho et que donc, on ne les voit pas? Je n'ai pas eu d'écho avant car je n'étais pas suivit a ce moment pour vérifier mon ovulation.
Et tandis que j'y suis, est-ce possible d'avoir des menstruations sans ovulation....Ou encore (vu que je prend ma température et que je vois très bien les 2 plateau lorsqu'elle se produit) Que mes follicules soient très petits et fasse de mauvaises ovules?
Ça fait beaucoup de question hein, le doc qui m'a passé l'écho m'a parler de mon endomètre et mes ovaires qui sont belles mais je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit au sujet de mon endomètre :( J'étais trop impressionné par le fait qu'il me dise que je n'avait aucun fofos :cry:
Mais là je sais plus trop, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des réponses pour moi :lol:

règles sans ovulation il me semble bien que oui.... Pour le reste je ne peux te répondre... La température est induite par les phénomènes hormonaux qui se produisent à cette période pour préparer ton corps, mais ça ne veut pas dire que ton corps suit le mouvement et produit qq chose... enfin je crois...

B

brisedemerette

Guest
Tu peux aussi tout simplement etre tombé sur un cycle sans ovulation, ce qui arrive et qui n'indique en rien que le prochain sera le même..

Il faudrait que tu fasses un dosage hormonal à J3.

Bisous et courage

Un gros merci les fille pour vos réponses,
Je ne comprend toujours pas par contre pourquoi présentement et depuis mon J16 ma température monte pour me confirmer demain (J19) une ovulation à J16 si ça reste haut!!!
Comment je fais pour avoir une ovu à J16 sans fofos au J13???

Ça fait 3 ans; Hé oui!!! :? que je prend ma température et je n'ai jamais eu à décortiquer ça comme ça!!!
Suis toute mélangée.
Mumu t'aurais pas une réponse pour moi SVP?