pas de caca depuis lundi soir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de caca depuis lundi soir

coucou tout le monde

mon petit garcon a 18 mois , il a des antecedents : occlusion intestinale a l'age de 5 semaines dont aucune cause n'a été retrouvé :(
bref, depuis tout va bien du coté de son transit .

il y a 15 jours , ses selles se sont mises a devenir rares passant de 2/3 par jour a 1 tous les ...............................1 jour et demi en moyenne , parfois j'etais trop inquiete alors j'ai mis un supo de glycerine .

pourtant rien n'a changé dans son alimentation . je ne comprend pas !

evidemment vu les antecedents je m'inquiete beaucoup .
a votre avis s'il me prepare une autre occlusion il aurait mal au ventre non? il aurait sans doute d'autres symptomes ?

la, il est comme d'habitude , il mange bien, rigole, joue .......dort bien , ne semble pas avoir mal .pas de fiévre non plus !

la , la derniére fois qu'il a fait c'etait lundi soir a 20h (un gros kk )
on est mercredi .......ce midi rien apres le repas du coup j'ai mis un supo mais rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la il fait sa sieste !!!!

a votre avis ? je m'inquiete pour rien ?

:(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines personnes ne vont à la selle que tous les trois jours. Si cela dure, n'hésites pas à consulter, mais attention à ne pas faire... un KK nerveux ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Evite les suppos et laisse faire la nature. Effectivement les personnes ont des rythmes différents : il faudra voir lorsque ça arrivera si il a du mal et si la consistance est très dure (constipation) ou pas. Si ce n'est pas le cas tout va bien. En attendant tu peux mettre plus de fibres dans son alimentation (poireaux, pâtes complètes au lieu de pâtes blanches etc). Mes deux grands ont été constipés en même temps alors que rien n'avait changé dans leur alimentation. C'est rentré dans l'ordre en donnant plus de fibres mais on a 'amais compris d'où ça venait.