pas de bonnes nouvelles..mais alors ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de bonnes nouvelles..mais alors ??

saussette

Et vive ma tribu
et bien la prise de sang n'a pas apporté son lot de joie..alors là du coup, je m'inquiète ! 12 jours depuis arrêt de dudu et toujours rien !! je vais appeler l'hôpital ce matin mais je dois avouer que je m'inquiète un peu..c'est la première fois que mes règles ne viennent pas avec dudu..
est-ce que c'est dajà arrivé à l'une d'entre vous ?? à votre avis, à quoi cela peut il être du ?
je vous tiens au courant..
bises à toutes

caroco

New Member
j'ai pris dudu pendant plusieurs moi car je n'avais pas de cycle régulier voir pas de cycle du tout ! il est arrivé au début du traitement que cela mette 15 jours avant que les règles ne viennent ! pas de panique ! sinon tu peux consulter pour te rassurer ! :)

Nyny

New Member
Salut saussette !

J'ai moi aussi pris du duphaston pendant des années parce que mes cycles étaient très longs (plusieurs mois). En général, mes régles arrivaient 3-4 jours après l'arrêt. Mais il est aussi arrivé que je n'ai rien au bout de dix jours. Alors là, c'était pds (négative bien entendu :evil:) et retour des régles le lendemain bizarrement. Et si malgré cela, elles ne revenaient pas, c'était à nouveau dudu pour dix jours.

Grosses bises.
Nyny