PARLODEL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PARLODEL

Hello

Petite question bête mais qui me turlupine. Voilà j'ai accouché il y a maintenant presque 3 semaines de ma petite Gabrielle. J'ai pris le Parlodel, comme à chaque fois, dés le lendemain de l'accouchement. Par contre, au lieu des 15 jours de prises recommandées, je l'ai stoppé 4 jours avant parce qu'il me fichait des migraines carabinées cette fois...(Décidément, rien ne se passe comme pour les autres grossesses, puisque je l'avais toujours trés bien toléré) et là ce matin, j'ai les seins enflés et douloureux. Est-il possible que ce soit une montée de lait à retardement ? Je n'ai jamais allaité aucun de mes enfants, because problème de seins justement, alors j'ignore ce que ça fait, mais je trouve ça bizarre???

Vous pouvez peut-être m'éclairer ??? Merci d'avance.
Ah oui, un détail qui peut jouer, malgré mes déboires avec la pilule, le gygy m'a donné "Microval" que je prends depuis le 29/04 (j'ai accouché le 26/04). Je ne la connais pas mais bon...je pense pas que ça puisse venir de ça ?

@+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, les montées de lait ont lieu soit dans les 48h qui suit la naissance, soit une à deux semaines après (plus rare). Donc possible.

La microval est de la même famille que la cérazette, sauf erreur, c'est une progestative. Et n'a pas d'effet sur l'allaitement.

hou là là, pas cool ça !!!

Bon ben je suppose qu'il me reste plus qu'à mettre des soutifs serrés et des douches chaudes pour les assouplir...

Merci pour ta réponse rapide et précise Mumu, comme toujours !