parlodel + clomid + physiogyne HELP!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlodel + clomid + physiogyne HELP!!!!!!

bonjour à tous

j'espère que vous aurez une reponse à ma question car en ce moment je suis en pleins psychotage :?:
j'aimerais savoir si certaines filles ont eu ce ttt? si vous pouviez aussi me dire combien de cp vous prenez et à J combien

merci
(g appelé gygy et elle m'a dit que je continue mon ttt avec clomid 2cp de J3 à J7 et physiogyne de J8 à J12 et qu'elle me prescrirait parlodel en plus (car ma prolactine est elevée: taux de 43)
j'ai rv la semaine prochaine avec elle mais en attendant je psychote bcp car je ne savais pas que l'on pouvait prendre parlodel avec clomid

merci par avance pour vos reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais oui. Le parlodel n'agit que sur la prolactine.
En gros, en couplant les deux, non seulement le gyné enlève le frein à ta fertilité, mais en plus, il la booste !

merci pour ta reponse :D
ça rassure

mais c vrai que j'aurais aimé avoir des temoignages de filles dans le meme cas que moi :(

question : au bout de combien de temps d'essai tu as eu droit à tous ces tt ? sur la base de quoi t'a-t-on prescrit cela ? pds ?
moi, j'essaie depuis un an mais je n'ai droit qu'à dudu...

salut femini

je suis en essai bébé 1 depuis mai 2002,
au debut gygy m'a juste demandé de prendre ma courbe de temperature pour voir s'il y a oui ou non ovulation pendant au moins 4mois (mes courbes etaient ok)
par la suite serie d'examen, bilan hormonal( pas tres bon car FSH un peu elevé et prolactine aussi, inhibine B ok), spermo de mon mari ok
puis test hulner ok, hysterographie ok
au debut j'ai commencé par cloclo 1cp par jour de J3 à J7 et physiogyne 2cp de J8 à J12 pdt 2mois
mais j'ai insisté sur la prolactine qui est elevé (elle est de 44) au debut elle m'a dit que c du au stress et qu'il ne faut pas en tenir compte mais j'ai fait en tout au moins 4 bilans hormonals et tous ont revelés une prolactine elevée (varient de 88 à 40) j'ai donc insisté sur ce pb et elle m'a donc prescrit en complement du clomid parlodel

voilà j'espère que tu as reussi à me suivre sinon n'hesite pas :D

mais je pensais au debut qu'elle reglerait juste le pb de prolactine seul et que j'allais arreté cloclo mais elle m'a dit que l'on reste sur cette lancé et c'est vrai que je suis un peu surprise et c'est pourquoi j'aurais aimé savoir si des filles parmis vous ont eu ce ttt