parfum d'ambiance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parfum d'ambiance

#6
C'est une étude de UFC que Choisir et ça fait peur. ( je l'ai trouvé en librairie - décembre 04 ).
Pour info, les batonnets d'encens sont très dangereux et dire que je les utilisais :? . Ils disent bien à toutes les mamans, futurs mamans, aux personnes allergiques ou ayant des problèmes respiratoires de bannir toutes ces substances de la maison. Rien ne vaut une bonne aération de la maison. Qu'est ce qu'il ne ferait pas tous ces industriels pour gagner de l'argent.
Pour celles que ça interesse, je pourrais vous donner les produits donnés dangereux. ( j'ai pas le magazine sous les yeux ).
L'idée de Chips est excellente ... je le fais également, c'est sympa et surement plus naturelle.
 
M

marly

Guest
#7
oui sophie beaucoup plus naturelle que tous ces parfums de synthèses....
et comme dit l'enquete, mieux vaut bien aerer sa maison en ouvrant ses fenetres....

personnellement, je n'ai jamais aimé ces trucs là... ça ne sent pas une odeur naturelle... c'est trop chimique pour moi (la chimiste en moi a parlé) et ces odeurs de synthèses me donnent plus la migraine qu'autre chose

ouvre vos fenetres les filles..... :lol:
 
#8
oui j'ai entendu ça aux maternelles ds la semaine et ben ça fout un peu la trouille !!! je n'étais pas une gde adepte des mèches et compagnie( à part ds les cheveux :lol: ) mais là c'est fini fini !