pareil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pareil

moi, c est pareil suite a un curetage un polype sur le col de l utérus, j ai des pertes marrons suite a a ce curetage j ai du prendre la pillule pendant 3 mois .mon gygy m as certifié que c était normale (je suis hypocondriaque) alors pas de souci problémes hormonals.

Dsi moi muriellemarie, c'etait la réponse a mon post "inquiete"??
Toi aussi tu as eu un curetage si j'ai bien compris et ton cycle a été chamboulé pdt 3 mois?? tu n'avais que des pertes marrons??

A vrai dire, si je me souviens bien le premier cycle etait bizarre, le 2eme bcq moins long que prévu et la, contrairement a ce que j'avais pu penser, c pas le déluge, au contraire j'ai rien!!

Merci a toi
Bises, bon we

te voilà

moi exactement pareil depuis se curtage mes régles dure moins longtemps et son trés légéres, par contre elle me font plus mal et toi ?

Oui c'est exactement pareil que toi!!

J'ai eu mal au ventre vendredi matin (dans le bas ventre) signe que mes règles allaient arriver et depuis rien!! J'ai plus mal du tout!!
Mon curetage a eu lieu le 09/02 c normal que le cycle soit "chamboulé" autant de temps??

Par contre, ce qui m'inquiete c qu'en temps normal, j'ai bcq plus de pertes que ça, et auj' rien, j'ai mis qu'une protection :oops: :oops: et ce sont vraiment des saignements très légers rose rouges, mais par contre quand je vais aux toilettes c le deluge!

J'y comprend rien!! :roll: :roll: