pardonnez moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pardonnez moi

excusez moi les filles si ces temps ci je ne viens pas souvent,en ce moment ca va pas fort mon papa est rentre a l'hopital,1 mois apres sa derneire operation,et la on ne sait pas ce kil a!!

il a un examen demain qui nous dira ce quil a en esperant ke ce ne soit pas grave,en tout cas il a pas le moral ,je ne l'ai jamais vu comme ca ,on a tous le moral a zero,et nous croisons les doigts!!

alors ne m'en voulez pas si je viens pas repondre a vos nombreux post,meme si je suis pas la je pense au femi et a tt les personnes ki y sont!!

bisous.............................

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Kim
tu nas pas à nous demande de te pardonner !!!
on a toutes des moments où on a plus le tps de passer sur le fémi, c'est normal, yapa de souci
en revanche, pr ton papa, j'espère que ça va aller ma belle !!!
je croise les doigts pr les résultats demain
tu nous tiendra au courant au moins pr nous dire si c'est grave ou pas, ok ?

je te fais d'ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMES bizoo "cousine" :wink:

et n'oublie pas, si tu as besoin de te confier, on est là
et si tu as besoin de faire un "breack fémi", on ne t'en voudra pas le moins du monde ;-)

courage ma kimounette !!!

Chips

Well-Known Member
Etre auprès des gens que l'on aime quand ils en ont besoin c'est le plus important ma kim ... alors bichonne le ton papounet et si tu as un besoin d'un ptit calin pour te remonter le moral, on est là oki ?!....je croise les doigts pour que ses résultats vous rassurent et qu'il aille mieux ...
Je t'envoie un gros bisouu ma kim ...

Le plus important, c'est ton papa! J'ai connu cela il y a maintenant 2 ans :( C'est alors que l'on prend conscience de l'amour qui nous lie à eux et le plus important, c'est vraiment d'être auprès d'eux, qu'ils sachent que nous sommes là pour eux, et qu'ils sentent qu'on est auprès d'eux et qu'on les aime!!!
On ne leur dit jamais qu'on les aime, question de pudeur, ou bien on se dit c'est évident, mais il faut leur dire, le dire à tous ceux qui nous sont chers!
Bon courage à toi, je pense à ton papa!

Susie