Parce que c'est moche de faire un retour en parlant du 9/11. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que c'est moche de faire un retour en parlant du 9/11.

(Voir mon dernier post avant celui-ci)

Coucou!

La rentrée est passée, je devrais survivre à cette année, ma classe semble bonne. On verra à l'usure...

J'avais perdu l'adresse du site temporaire et mon grr d'ordi efface mon historique au fur et à mesure.

Tout va bien, nous sommes au sommet de notre forme, sauf que nous avons chopé le dernier virus à la mode qui est un savant combo de rhume et de gastro (faut faire attention en éternuant... :toimonster: ).

Qu'ai-je manqué de nouveau sur le site?

coucou. Ne t'en fais pas, il n'y a pas grand monde le week-end en ce moment... la rentrée, le beau temps du samedi...

Qu'as-tu raté? quelques naissances, quelques questions, l'imminence du mariage de tess et surtout... le retour de notre didounette nationale!

Bises :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Martine

Mape a raison on vadrouille pas mal. Contente d'avoir de tes nouvelles même si au niveau santé ça pourrait être mieux. Je ne sais plus depuis quand tu ne t'es pas balladée sur le site, en ce qui me concerne la nouvelle c'est que BB3 a l'air bien accroché et devrait pointer le bout de son nez fin mars prochain.