Sortie du nouvel Astérix ( Le ciel lui tombe sur la tête! )ce vendredi!!! Avis aux fans![/i]
M martine29 New Member 12 Octobre 2005 #1 12 Octobre 2005 #1 Sortie du nouvel Astérix ( Le ciel lui tombe sur la tête! )ce vendredi!!! Avis aux fans![/i]
emanymton dents vous avez dit dents 13 Octobre 2005 #2 13 Octobre 2005 #2 Ahhh vi, j'avais entendu l'info.. merci Chez vous aussi c'est le même jour? Ema
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Octobre 2005 #3 13 Octobre 2005 #3 ...Cette fois ci nos gaulois restent en Gaule et ne voyagent pas...mais je sais que nous aurons droit à UNE BOITE A BAFFES GAULOISE ...et un banquet final bien sûr :wink: ...
...Cette fois ci nos gaulois restent en Gaule et ne voyagent pas...mais je sais que nous aurons droit à UNE BOITE A BAFFES GAULOISE ...et un banquet final bien sûr :wink: ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Octobre 2005 #4 13 Octobre 2005 #4 "Si j'avais un marteauuuuuu " Ce n'est pas le ciel qui leur tombe sur la tête.......mais DES EXTRAS TERRESTRES! AVEC SUPERMAN EN PRIME !!!!!!!!! Vive leTadsylwien ! "Crac bouuum huuuuuuuuue" :wink:
"Si j'avais un marteauuuuuu " Ce n'est pas le ciel qui leur tombe sur la tête.......mais DES EXTRAS TERRESTRES! AVEC SUPERMAN EN PRIME !!!!!!!!! Vive leTadsylwien ! "Crac bouuum huuuuuuuuue" :wink:
M martine29 New Member 13 Octobre 2005 #5 13 Octobre 2005 #5 Marikolette a dit: "Si j'avais un marteauuuuuu " Ce n'est pas le ciel qui leur tombe sur la tête.......mais DES EXTRAS TERRESTRES! AVEC SUPERMAN EN PRIME !!!!!!!!! Vive leTadsylwien ! "Crac bouuum huuuuuuuuue" :wink: Cliquez pour agrandir... Moi pas comprendre toi, ugh... Oui, ça sort en simultané dans 27 pays...
Marikolette a dit: "Si j'avais un marteauuuuuu " Ce n'est pas le ciel qui leur tombe sur la tête.......mais DES EXTRAS TERRESTRES! AVEC SUPERMAN EN PRIME !!!!!!!!! Vive leTadsylwien ! "Crac bouuum huuuuuuuuue" :wink: Cliquez pour agrandir... Moi pas comprendre toi, ugh... Oui, ça sort en simultané dans 27 pays...