Par où commencer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Par où commencer

Coucou à toutes,

Benh oui, je sais, ca fait un bail que je ne poste plus rien. En fait, depuismi juin, c'est la foire au boulot, ca croule de partout et je n'ai tjs pas trouvé de remplacente pour mon repos de maternité. Puis aussi que c'est l'été, donc le soir, on promène, on doit arroser etc etc, donc mon pc est un peu délaissé :lol: Il faut en plus rajouter que ramener le portable devient trop lourd pour ma petite personne, c'est reservé au w-e.

Benh en gros, je lis de temps en temps entre les lignes, mais j'arrive pas trop à suivre. Alors poster, benh je sais pas par où commencer pour rattraper le retard.

Sinon, pour vous donner de nos nouvelles, benh ca avance à grands pas. Plus que 7 sem, voire 4 si il vient comme le premier..... faut d'ailleurs que je commence à réfléchir à ce qu'il me manque pour faire la valise. Le bidon est ok, pas trop gros, j'ai pas pris des tonnes. Mais c'est qdmm pesant hein qd c'est un deuxieme ;-) Je sens que c'est dur dur surtout depuis que chéri est reparti y'a une semaine.

William va bien aussi, il commence à répeter des mots, il fait des calins, il dort dans le grand lit, rolala, je l'adore.

J'espere qu'en gros, vous allez toutes bien et je vous envoie de gros bisous !!!!!

M

maylin

Guest
Bonne continuation Annentd, reposes toi qd meme un peu...tiens nous au courant pour la suite...
Amandine