Pantalon de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pantalon de grossesse

Me revoici avec mes petites questions :D). Le problème est qu'il ne me reste plus que 6 mois pour trouver ma tenue :rolleyes:!

Merci pour vos témoignages

Leeloo

coucou
mon expérience perso: suis enceinte de 13 semaines et il y a 2 semaines, je ne rentrais plus dans mes pantalons. J'ai acheté un jean "évolutif" avec ceinture elastique trouée partout que je peux régler avec un bouton. Il me durera tout au long de ma grossesse.
Ce serait l'idéal pour toi.
Je rajoute que à l'heure actuelle, je n'ai pas pris de poids, j'ai juste pris beaucoup de poitrine: donc achète ton soutien gorge au dernier moment pour le jour J.
Je te souhaite un très beau mariage et bien sur un beau bébé.
Bises.Muriel

G

Guest

Guest
Salut,
Pour ma part, j'était enceinte de 4 mois lorsque je me suis mariée, et malgrés tout je volais une grande robe pour l'occasion, alors je suis allée la choisir, et l'achetée trois mois avant le mariage, puis 10 jours avant, je suis retournée voir la vendeuse pour voir si il fallait l'ajuster, par chance elle allait encore parfaitement sans retouches à faire...c'était super...
Je sais que l'on est impatiente de choisir sa robe et c'est normal, mais des fois il faut prendre le temps surtout si on attend un bb, à mon avis tu trouveras l'ensemble de tes rêves, mêmes 10 jours avant le mariage, et au moin il sera à ta taille et ira à merveille.

Je suis sûre que tu sera la plus belle....

Bisous

Raphie