panique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

panique

nous sommes le 26 et ma DPA est le 30, perte du bouchon muqueux la semaine dernière, beaucoup de contractions tous les jours, toute la nuit mais pas régulières, col ouvert à peine à deux et plus rien ne bouge. La sage femme me dit d'appeler le matin du 30 si je n'ai pas accouché... Encore un déclenchement, ce serait le troisième!!! J'ai envie d'accoucher naturellement! Il y a quelqu'un ici qui a déjà accouché normalement après un déclenchement? Combien de temps puis je tirer sur la date pour essayer quand même d'accoucher de moi-même?
Merci!

Estelle :?:

Je n'ai été déclenchée pour aucun de mes accouchements, mais mon 2ème boubou est arrivé avec une journée de retard ;) je me suis rendu à la maternité le jour prévu de mon accouchement pour un monito... Je lui ai demandé au bout de combien de temps ils déclenchaient si tout va bien, elle m'a répondu 7 jours après. Ne te décourage pas tout peut très bien bougé très vite... Va te promener, fais des calins à ton hommes (ca accélère le travail, enfin normalement même si les derniers jours c'est plutôt accrobatique... lol...), fais ton ménage, enfin essaies de te bouger un peu sans trop forcer, il faut quand même garde un peu de ses forces pour l'accouchement ;) ! Et bon courage... si ca se trouve, c'est pour aujourd'hui, je te le souhaite! bisous!

je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, car d'ici quelques mois, je serais dans le même cas que toi, j'ai eus deux déclenchements et j'espere accouchée naturellement!!!
sinon, je ne penses pas que le fait d'avoir été déclenchée deux fois joue sur le fait que tu n'ai toujours pas accouchée, mais je ne suis pas une experte, en tout cas, je te souhaites bon courage, et espere que tu accouchera selon ton souhait!!

salut estelle j'ai 4 loulous et pour ma 1ére j'ai été declenché par contre pour ma 2ème j'ai accouchée naturellement :wink:
pour mon ptit dernier ma DPA était le 16.01 et il me donnait un dépassement jusqu'au 23.01 mais j'ai accouchée le 13.01 donc je pense que tu peut tirer 7 jours en plus de ta DPA voilà ne te decourage pas dès fois ça arrive plus vite qu'on ne le pense :wink:
bisous et tiens nous au courant de la suite des evenements
melo