Panique!!besoin d'aide ...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Panique!!besoin d'aide ......

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. :roll:
Voilà, depuis 5 jours un peu près,j'ai des pertes très marrons :shock:
c'est la première fois que j'ai ça!mes dernières règles date du 29 octobre 04.elles ont été normale comme d'habitude,de 5 jours environ.et voilà que ses pertes débarques !c'est des pertes légères.pas mal au ventre.
Je m'inquiète,je me demande ce que c'est :roll: ayant des problèmes pour avoir un enfant,j'ai eu plusieurs traitements depuis 10 ans dont 2 FIV ,ma dernière FIV date de juillet 2004 et depuis j'ai décidé de laisser tomber,donc plus de traitement depuis! :evil: Mais ces pertes,c'est la première fois que j'ai ça. qu'est ce qu'il m'arrive? quelqu'un pourrait m'aider?ca fait 5 jours que ca dure.
Merci

C

cecebebert

Guest
déjà bienvenue sur le site de la joie et de la bonne humeur :lol:

peut être un léger déreglement ou alors ton corps qui se remet en place aprés des traitements pma :wink:

Merci pour ta réponse

:wink: je suis inquiète,car malgré tout les traitements que j'ai eu,je n'ai jamais eu ça, même après ma première FIV en février,rien. 7 inséminations artificielles sur 1 an, et jamais eu ça. :shock:
Donc,maintenant que je fais plus rien (je me suis fait une raison :x ),c'est bizarre :cry:

C

cecebebert

Guest
Je suis resté sans contraception pendant 4 ans, et aprés un régime je suis de nouveau réglé tout va bien et j'ai fait une fc aprés un traitement duphaston (de base) j'ai des saignements !! :shock:

alors justement tu as eu des traitements, ton corps était assisté dans tout le long de ton cycle maintenant que ton corps fait ce qu'il veux, alors des petites pertes marron peuvent être des petites règles en avance mais si tu es très inquiète consulte ton gynéco :wink:

bon courage tiens nous au courant

oui..........

c'est ce que je vais faire,je dois attendre lundi pour appeler :shock:

Je tiens à préciser quand même que mes cycles non pas été assistés tout le temps,car je suis du style à baisser assez souvent les bras après chaque traitement :cry: cette année ça à été juste FIV en fevrier et FIV en juillet,sinon je n'ai rien eu d'autre en traitement :roll: L'année dernière j'ai rien fait du tout ,vu que l'année d'avant ca à été IAC ,j'ai dû en faire 7 ,cette année là :cry:
Maintenant je laisse tomber pour laisser faire la nature,sois ca arrivera,ou sois ca n'arrivera jamais. je garde espoir car une année ou je ne faisais aucun traitement,je suis tombée enceinte naturellement mais j'ai fait une FC précoce. Donc qui sait?............................. 8)