PANIQUE A BORD !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PANIQUE A BORD !!!

Bonjour tout le monde !!

Je suis enceinte de 6 semaines /infopop/emoticons/icon_smile.gif et TRES malade : bp de nausées, perte de poids (3 kg en 3 semaines et ça continue...). /infopop/emoticons/icon_mad.gif
Je ne peux plus RIEN avaler : TOUT me dégoûte!J'ai beau prendre du Primpéran mais cela ne m'empêche pas de vomir...
Je reviens de chez le Médecin : j'ai déjà 1 écho à passer pour voir si tout est "normal". Le Dr m'a précisé que si les nausées continuaient, il y avaient de fortes chances que je me retrouve à l'hôpital.
S'il vous plaît, vous qui connaissez ma situation ou qui l'avez vécue, dites moi ce qu'il se passe rellement et surtout, que dois-je faire pour avoir de l'appétit et reprendre du poids.
Je suis très inquiète car c'est mon 1er et je ne connais personne à qui en parler.
Merci bp.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou Monio,
Tu devrais explorer cette page, et rechercher les messages postés par momo77, elle a eu les mêmes problèmes.
Murielle

M

marly

Guest
Salut,

Les nausées et le vomissements, c'est fréquent en début de grossesse. Pour ma part, j'ai eu des nausées pendant un mois et demi (de 1 mois 1/2 à 3 mois de grossesse) ; le prinpéran n'y faisant rien... tout me dégoutait /infopop/emoticons/icon_mad.gif .
Et puis un matin, je me suis réveillée et tout allait bien, je me sentais incroyablement légère /infopop/emoticons/icon_razz.gif .
Tu sais chaque femme est différente. Une amie à moi a été malade durant neuf mois et pour ses trois grossesses... Mais elle n'a pas eu de problèmes liés à ses vomissements.

Il faut t'hydrater régulièrement et demande à ton docteur si tu ne peux pas prendre certaines vitamines et sels minéraux (en gélule, ça passera peut-être).

Courage et j'espère que ces nausées vont passer bientôt.

Marly

bonjour,

tu sais , lors de ma 1ere grossesse, j'ai été malade pendant 8mois et demi, en fait, jusqu'à ce que j'accouche, c'était terrible, je ne pouvais rien avaler non plus,
tu as essayée de manger quelque chose genre craquottes au lit avant même de poser un pied à terre?,
pour moi ça marchait quelques fois
voilà, j'espére que tes nausées s'arrêteront, car je sais que c'est vraiment dur à supporter!!
courage et gros bisous
sophie