palme de la moche doche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palme de la moche doche

facat

New Member
salut les filles,

Bon là je craque un peu alors j'ai besoin de vos lumières (encore :wink: ...)
Voilà ma belle-mère est spéciale mais gentille disons qu'elle pèche par excès :? (dernier exemple les enfants indigo, vous voyez ?)
Bref Evann a une bronchiolite qui traine en longueur on est déjà allé 2 fois à l'hôpital pour de fausses alertes mais c'est stressant et super chiant pour lui.
Elle m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle pense qu'il est allergique (je savais pas qu'elle était medecin :shock: :evil: ) et qu'elle veut l'emmener voir un homéopathe :shock: :evil: :evil:
et c'est qui sa mère ???!!! je ui ai gentiment répondu qu'on faisait ce qu'il fallait et qu'on laissait pas tomber tant qu'il est pas guéri et nous sommes ses parents.

Bref, je suis HORS DE MOI !! je ne me suis pas montrée insultante, je n'ai pas haussé le ton mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué je vous assure!

Désolée de vous avoir embetée avec ça mais franchement mon bb malade depuis plus d'un mois et ma belle mère qui veut l'emmener chez un doc à ma place c'est la cerise sur le gatO !

Mon moral oscille entre 0 et -1 là mpffffffffff

@+
Cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors là, tu vois, tu prends une feuille de papier, tu dessines la bobine de ta belle doche, et tu lui fais une moustache, les yeux bigleux, les cheveux hirsutes, des boutons sur le pif ! Et pour finir, tu froisses le tout, et tu le jettes très fort sur le mur le plus proche !

Valàaaa ! Ca va mieux ?

facat

New Member
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI MUMU !! ça fait carrément du bien et le fou rire en lisant ta réponse est le meilleur des remèdes :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais de rien ! L'aurait fallu que je fasse ça avec ma propre famille, ils m'auraient moins rendu malade !

Autrement, ta tactique est très bonne, répondre fermement et calmement en remettant les choses en place !