P.....de vie..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P.....de vie.....

ma chère rebbie,
c'est le destin de chacun, j'avais une prof qui nous disait que "la vie est une grande commode, que les tiroirs nous sommes obligés de les ouvrir, mais aprés, c'est nous qui choisissons dans le tiroir"
en fait le jour où nous naissons, notre vie est tracée, nous nous l'améliorons comme nous pouvons au fil de notre vie.
je pense qu'il faut surtout se dire que l'on s'aime, car l'amour c'est le + important, il ne faut pas juger son prochain, il faut essayer de comprendre avant, ne pas regarder la paille ds l'oeil du voisin, mais la poutre dans le notre, et se réjouir du peu de bonheur que l'on peut prendre au vol tous les jours

Chips

Well-Known Member
Mais qu'elle est belle la vie !!!!

Ma reb .....
Le 26....oki cette saleté de catastrophe.... et aujourdhui, la solidarité qui se forme pour tous ces gens qui ont tout perdu... des milliers de gens envoient de l'argent ! Elle est pas incroyable la vie ?!
Un bb qui n'est pas en bonne santé, ...c'est triste... ca fait très mal ...C'est injuste , ca mepeine aussi .......mais pour combien de naissances... Elle donne pas de cadeau la vie ?!
Avoir un enfant ... oui beaucoup de jeunes femmes ici se battent pour ça , et elles auront leur enfant malgré tout ! j'en suis persuadée parce qu'une femme quand elle veut quelque chose, peu importe les tt, les tristesses... tout ce qu'elle devra subir , elle le fera ! Mais elle aura son enfant !! Il faut la prendre la vie !!
Le bonheur ?? Mais reb le bonheur il faut le prendre, tout simplement ! là ou il est ... tu dis toi meme :tu as deux superbes enfants et ta ptite tessa qui grandit doucement dans ton ventre !
Ne me dis pas, quand l'un de tes enfants te dit Je t'aime : c'est pas un cadeau la vie ?
Quand ton mari te prend dans ses bras : c'est pas incroyable la vie ?
Quand ici, sur le site, toutes on se reunit ... unies pour aider une jeune maman qui va mal, ... Ce sont de petits bonheurs ...la vie, elle nous montre chaque jour que l'on doit se battre oui c'est vrai !! mais à coté de tous ces malheurs , il y a tant de belles choses ma reb ... Tout dépend ou ton regard se pose ma puce ...

Ouvre tes yeux et ton coeur sur les belles choses... la tristesse de certains événements on la connait ... c'est affreux ... mais il faut prendre son bonheur quand on l'a à portée de main !
Gros bisou ma rebi

oui je suis d'accord avec chips :wink:

il faut voir le côté positif des choses et effectivement profiter des instants de bonheur qui nous sont offerts.
Effectivement perdre un tit bb c'est un coup bas et rien ne pourra jamais apaiser la perte d'un être que lon a construit jour après jour. Nous sommes bien trop dans ce cas...
Mais il reste notre mari et/ou un premier enfant pour qui ça vaut la peine de continuer et d'espérer encore.

Il faut croire en l'avenir : la preuve ma reb' une tite princesse qui va arriver c'est pas du bonheur ça ?

Une pensée à toutes ces mamans qui souffrent, à toutes les mamans en devenir et à toutes celles qui se battent pour le devenir : l'espoir existe ...