oxygénation bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oxygénation bb

mimen

New Member
Voilà ma gygy m'a dit qu'être allongée sur le dos ne favorisait pas une bonne oxygénation du bb alors vu que sur le ventre je ne me sens plus à l'aise il ne me reste plus qu'une seule position la nuit i.e. sur le côté avec les fourmillements que ça occasionne aux bras à cause de l'engourdissement. Est-ce que certaines parmi vous se sont fait dire la même chose par le médecin...parce que moi là ça devient une inquiétude la nuit lorsque par hasard je me retrouve sur le dos je panique en imaginant mon bb en manque d'oxygène :shock: et du coup je ne dors pas sereinement... je me surveille inconsciemment la nuit :( . Est-ce si grave que de dormir sur le dos???

je ne peut pas te repondre mais ca m'interresse aussi , car moi aussi je me reveille souvent sur le dos , car sur le ventre je ne peut plus et sur le cote ca me fais mal au sciatique !

juy

New Member
sincerement les filles, je crois qu'on dort comme on dort ... moi je ne suis pas bien sur le dos, en fait toute la nuit je passe d'un coté a l'autre avec qlq passage sur le dos. avant c'était exclusivement sur le ventre mais bon .... :lol:

comme ca me tire sur le coté je met un coussin sous mon ventre, evidement a chaque fois que je change de coté j'emmene mon coussin :lol: .... enfin de toute facon quand ca tire, ca tire, rien a faire :roll:
il parait que le mieux et de dormir sur le coté droit, mais bon ... :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol moi j'avais entendu sur le coté gauche que ca favorisait la circulation... comme quoi. Mais pas d'indications ou contre indication pour le fait de dormir sur le dos... moi c 50/50 avec le côté :? j'espère que c'est pas grave...