ovule 14 mm | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovule 14 mm

Bonjour,

J'ai 27 ans, ovaires polyckistiques sous pompe GnRH depuis 25 jours.
Ce matin a l'echo mon gygy a dit 14 mm, je suppose qu'il parlait de l'ovule.ou alors peut être autre chose? :?:
Est ce bon signe?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du follicule, surement pas de l'ovule ! L'ovulation est quand la taille du fofo atteind environ 20mm, et il grossit en moyenne de 2mm par jour. Mais ce ne sont que des moyennes !

B

brisedemerette

Guest
oui tu as surement un follicule en train de grossir, c'est bien c'est bon signe!

re

chouette alors, vous pouvez pas savoir comment ca me fais plaisir!!
Ca voudrais dire que le traitement marche. mais bon j'essaie de ne pas trop me reougir trop vite, il faut encore qu'il arrive a sortir de la grosse carapace qu'à mon ovaire, car l'autre jour il m'a dit que j'avais une grosse coque sur les ovaires.
bizzz

re

je m'étais bien dis que je devais pas me rejouir trop vite, j'ai jamais de chance. Résultats de la pds ne sont pas bon. Gygy dit qu'il n'y a pas maturation alors on augmente la dose, 5 ampoule.Je lui demande si je ne vais pas ovuler prochainement? il dit non, on aurait dis a l'echos, mais non.
J'en aie marre moi, ca fait 3 mois que j'ai pas ovulé je commence a trouver le temps long.En plus j'y aurait bien cru ca faisait trois jours que j'avais de la glaire blanc oeuf, surtout hier. Et aujourd'hui plus rien.
Mon moral est retombé.
bizz