Ovulation?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation??

Bonjour à toutes :D

Voilà, je suis à mon 3ème cycle depuis le début de l'année, et tjrs pas de bébé en route, je ne désespère pas, il faut prendre le tps... il s'installera qd il aura envie ce petit bout :)

Mais il y a un gros "problème".... Je suis prise de maux de ventre atroces entre J+11 et J+13, je suis pliée en 2, impossible de bouger, seule solution : rester allongée, attendre que la douleur se passe en prenant du spa**** ou du doli*** pour calmer...
Je suis allée consulter le gynécologue lundi, qui m'a affirmé que cela provient certainement de l'ovulation...
Hors ce lundi, j'étais à J+19, lors de l'examen j'ai cru que j'allais sauter au plafond tellement je me tortillais de douleurs :oops: pourtant je n'étais en période "fertile"?? :roll:

Avez-vous d'autres solutions?? Parce qu'en ayant mal durant cette période, crac crac impossible :oops: :oops:

Merci pour vos réponses
Bises - Mimi35

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut effectivement venir de l'ovulation. Qui n'est pas forcément à jour fixe : il y a le jour où c'est le plus probable.... et celui où ça arrive vraiment, parfois avec une très grosse marge.

Tu peux aussi avoir des problèmes intestinaux, mais c'est rarement aussi ponctuel.

Donc antalgique ou Spasfon, et calin dès que ça a agit ! :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Essaie les calins à J10, avant les bobos vu que pendant c'est pas possbile, je crois que ca peut faire l'affaire :wink: Bons TP's!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, ça peut faire l'affaire. Les zozos survivent en moyenne 5 jours dans les voies génitales féminines.

emanymton

dents vous avez dit dents
les douleurs ovulatoires peuvent etre tres douloureuses quand à leurs periodes comme nous ne sommes pas des machines nous ne sommes pas toutes à calquer la theorie. Comment tu peux savoir que c'est pas la peridoe dite "fertile"?
Enfin tu sais un bb c'est des calins mais tout au long du cycle et avec envi c'est l'essentiel.
Voili
Ema