ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation?

bonjour!
je suis à J21 d'un cycle induit par Dupaston et Pergotime et visiblement, toujours pas d'ovulation en vue alors qu'à J12, à l'écho, il y avait un follicule de 19 cm à droite et un autre de 17 cm à gauche. de plus, j'ai mal au ventre depuis maintenant 5 jours.
ma question:1) peut-il y avoir anovulation alors qu'il y avait des follicules assez gros à l'écho?
2) puis-je avoir eu une ovulatin malgré une courbe sans plateau thermique vrai? la réponse peut-être oui d'après certain témoignages (mais je précise que je prends ma tempet ds des conditions optimales!)
3) puis-je encore ovuler bien que je sois à J21? ( j'ai lu les articles sur le clomifène qui disent que le cycle, comme un cycle naturel, peut être irrégulier).
Merci encore pour vos réponses!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La première question, je ne sais pas.
2) Les conditions de prise de t° n'y sont pour rien, mais certaines femmes effectivement ont une courbe inutilisable alors qu'elles ovulent normalement.
3)Si ton cycle est "rallongé" par le traitement, comme c'est la durée de la phase lutéale qui doit être impérativement de 14 jours, l'ovulation peut être plus tardive.
Murielle