Ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai passer une écho vendredi 1er juillet pour voir si il y avait une ovulation à J+15. L'échographiste a vu un follicule d'1.5 cm,et il m'a dit que c'était une ovulation de bonne qualité et que vu cela le week end allait être chaud ce qu'il a été.
Mais ce que je me demande c'est quand vais-je avoir mes prochaines règle si il y a ? Car en fait ce qui m'inquiète c'est que mon dernier cycle a durer 53 jours et encore c'est parce qu'il a été provoquer par du Duphaston.
Alors, pensez vous que je peux me fier à l'écho pour savoir si j'ai de nouveau retrouver mes cycles d'avant la FC? Cette question est peut-être stupide mais j'ai besoin de savoir à quooi m'attendre.

Pouvez vous, les expertes me répondre au plus vite que je sache enfin.
Merci à l'avance,
Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ très prochainement,

emanymton

dents vous avez dit dents
Si l'echographiste te dit que l'ovulation est bonne c'est qu'elle devrait etre bonne il connait generallement son metier. Dois-tu reprendre le duphaston sur ce cycle?
Maintenant la nature est ce qu'elle est...
Ema

Coucou Emanymton,

Merci de m'avoir répondu aussi vite, biensûr qu'il connait son métier. Je n'en doute pas une seconde, ça me parait très bien même, mais je voulais juste être rassurer. Sinon, non je ne suis plus sous duphaston.

Gros bisous,

En théorie, s'il ne s'est pas trompé tu n'auras plus tes règles pendant quelques mois :wink: sinon, çà va dépendre de tes cycles. Environ 2 semaines après l'ovulation pour les mieux réglées, plus si tes cycles sont longs.
Tiens nous au courant :lol:

Pas de panique, :D

Les cycles sont plus ou moins longs, mais si tu as la chance de connaitre ton jours d'ovulation, les règles arrivent 14 jours après. Des petits soucis peuvent causer du retard tels que des chocs psychologiques, un grand voyage fatigant, une intervention chirurgicale ou un stress particulièrement important.
Alors un conseil soit cool pour permettre à ton organisme de fonctionner sans blocage !!!

Courage et patience !!!

Bisous.
Noky. :wink: