ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation

jj

New Member
salut a toutes :D ,
je voudrais bien connaitre les signes premenstruels!j'ai tres mal a l'ovaire droit, mon vagin est assez sec ;il y a juste un peu de ( je crois) glaire car c'est assez gluznt et elastique mais c'est vraiment tres peu. pour ma t°, je ne retrouve plus mon thermo( :wink: )merci de m'aider et bisous a toutes!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah ce n'est pas un signe premenstruels dont tu veux savoir mais preovulatoire car premenstu c'est ce qui precede les mentruations cad les regles.
Les signes sont variées et pas toujours presents d'une femme à l'autre et differents même au cours de la vie.
Il peut y avoir des douleurs parfois tres douloureuses, mais il est facile de les confondre avec des douleurs intestinales. La presence de galire qq jours avant ou pdt peut etre un signe elle est blanchatre et gelatineuse mais attention, ce n'est pas toujours visible et voui des nausées.
Mais un conseil si c'est un bb que vous souhaitez avant de tomber dans la recherche des signes d'ovulation peut-etre mieux vaut ne pas se prendre la tete et faire comm d'hab. Un bb se fait dans l'amour et mieux que cela soit tous les 3 - 4 jours max et tout au long du cycle.
Ema

jj

New Member
salut Ema

merci Ema de m'avoir repondu :wink: !
tu as raison, je voudrais en savoir plus sur les signes preovulatoires...mais je n'ai pas de pertes blanches, est ce normal,ma glaire est tres tres peu (de petite boule) et melee a un peu de marron. bisou a toutes at bne journee!! :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Ces symptomes ne sont pas systematiques et ne sont pas tous presents d'une femme à l'autre tu les prends tu meles tout ça et tu fais toutes les combinaisons que tu peux et tu auras toutes les possibilités.
La glaire n'est pas toujours visible donc ce n'est pas un facteur significatif de la non ovulation. Les pertes marrons peut etre le spotting cad un peu de perte de sang qui a lieu à l'ovulation mais ça peut-etre aussi pour d'autres raisons.
Je pense que sincerement mieux vaut laisser faire la nature dans un premier temps et que ce bb ne soit pas une corvée c'est plus sympa pour les souvenirs.
Ema

jj

New Member
encore moi Ema!!

merci Ema de t'arreter pour me repondre, ton BB a de la chance!
saurais tu me donner les signe d'une infection urinaire si jamais tu es renseigne sur le sujet; j'ai ete voir le med, apparement madame ne se gene pas... gros gros gros bisous et a tres bientot :wink: