Ovulation???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation????

Depuis ce matin, je ressens les symptômes de l'ovulation: ventre qui tire, glaires...

Je fais à tout hasard un test d'ovulation: positif!

Est ce possible 15 jours après une fausse couche?
Est ce que les bhcg peuvent fausser un test d'ovulation?

Je n'y crois pas trop mais ça serait cool que la "machine" reparte si vite!

Les filles, j'ai besoin de vos lumières!

Allez hop sous la couette!

oui il est tout à fait possible que tu sois en ovulation (le bhcg n'a rien à voir avec les hormones du test d'ovulation).

C'est super saisi ta change

Bonne soirée

Bisous

Delph

emanymton

dents vous avez dit dents
Biensure que c'est possible, car une fc plus elle a lieu tot et plus le cycle reprend des la fin des saignements qui correspondent plus à des reds. Avec une grossesse plus ancienne il peut y avoir un retour de couche, mais pas en tout cas dans les fc precoces.
Par ex moi ovulation 15 jours apres debut de la fc (qui a eu lieu debut 5ieme SG) et 1 mois apres un tit bout qui a maintenant 3 ans!
Comm l'a ecrit Delphm, la Beta HCG n'est pas du tout la même hormone detecte par les test d'ovulation qui doit detecter soit la FSH soit le taux d'oestrogene.
Ema

Cool, les filles, vous ne pouvez pas savoir à quel point vos réponses me font plaisir!

Surtout qu'hier j'avais vraiment le moral dans les chaussettes!

Evidemment, ça ne veut pas dire que ça marchera forcément mais c'est cool que tout reprenne comme avant la FC (et même mieux car avant j'avais des cycles de 35 à 40 jours et là j'ovule pile poil 15 jours après la FC!).

Je suis maso, je suis contente de pouvoir psychother pendant les 15 jours à venir! :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Le meiux serai de ne pas psychotter encore pendant 15jours et surtout de ne pas s'arreter dans les calins.
Car pour que ça fonctionne au mieux faut faire des calins durant tout le cycle et avec envi!
Ema