Ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation?

Me revoilà et oui encore moi, je commence déjà par la temp de ce cycle :36.8-36.7-37-36.6-36.9-36.8-36.7-36.7-36.7-36.7-36.7-36.5-36.8-36.5-36.7-36.7-36.7-36.7-36.9-36.8-37 aujourd'hui j21 donc.Je fais des tests d'ovulation depuis j14 mais rien de franc.Est-ce que les gélules vaginales qui contiennent estriol:0.2mg et progestérone:2.0mg que je prend depuis j12 ont pu fausser mes tests ou ma temp?Si ce jour elle est à 37, est-ce dû à la progestérone sécrétée par le corps jaune suite à une éventuelle ovulation qui aurait eu lieu quand dans tout ça? Ou c'est dû aux gélules?Se peut-il que malgré la montée de temp qui est justement progressive il y ait pas eu d'ovulation mais alors à quoi est-elle dû (aux gélules)?La glaire est encore assez filante pourtant peut-être dû au traitement.Je me répète mais là je m'embrouille les pinceaux, éclairez moi s'il vous plait, je suis sûre que c'est encore foutu pour ce mois-ci :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oserais-je t'avouer que voir tes tempé écrites comme cela, à la file, cela me file, justement, la migraine ? :?
Il suffit d'un décalage de trois dixièmes pour que l'ovulation soit marquée. or c'est le cas à deux reprises.
Ton pic de LH a peut être été trop court pour être visible.

Désolée pour la forme du texte, je te remercie encore une fois de m'avoir répondu.Je reconnais que c'est très aimable de me répondre à chaque fois pour des questions un peu chiantes je l'avoue alors que d'autres ont des problèmes plus sérieux.Je ne regrette pas mon inscription sur ce site car il y a toujours des gens à l'écoute pour aider et réconforter.