Ovulation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation ?

Bonjour,

1/ Je suis à J27/28 (normalement) clomid (2comp J3 à J7) + utro de J14 à J24. A J17 et J18 grosse douleur ovaires gauche + gonflement de cete ovaire palpable sur mon ventre !!! est-ce que cela signifie que j'étais entrain d'ovulé ou que j'avais ovule ou que j'allais ovulé ???

2/ J'ai toujours mal aux bout des siens en 2ème partie de cycle (+/- 5ème jours d'utro), est-ce que cela signifie que je pourrais malgré l'utro avoir encore un déficit en Progestérone ou est-ce que l'utro peut provoquer ces douleurs à la poitrine (têtons) ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sents l'ovaire en palpant avec les mains?
Les douleurs peuvent etre des douleurs ovulatoires mais peut-etre pas. Et elles ont lieu pendant l'ovulation mais elles peuvent avoir lieu aussi avant apres ça j'en doute mais qui s'est chacune d'entre nous sommes differentes. Donc en conclusion bah attendre.
Pour tes douleurs je ne sais pas, mais si tu prends de la progesterone c'est bien pour remonter le taux ou favoriser la nidation donc...
Parfois mieux vaut pas trop se poser de question sauf si c'est pour comprendre (si c'est pour flipper c'est pas top).
Ema

calie

Active Member
euh moi sous cloclo et dudu j'avais tooujours mal juste avant la periode d'ovulation et apres aussi durant une semaine !pour mon debut de grossesse j'ai eu mal aux tetons des J14 et ensuite j'ai eu mal a l'ovaire a la date presumée des reds !la gygy m'a dit que c'etait un gros corps jaune qui etait entrain de se fabriquer !
je suis pas tres au clair avec les symptomes mais je pense que les douleurs aux tetons dans mon cas c'etait une augmentation de progesterone et non un manque !
bisous !