J'ai besoin de vos neurones pour m'aider à y voir plus clair. En effet, ça fait 15 mois que j'ai arrêté la pillule, mes cycles ont été irréguliers à chaque fois (j'ai vu le gygy, qui s'est un peu fichu de moi, une super homéopathe, un endocrino...) et ce mois-ci, nous avons décidé de recommencer à zéro avec : température, observation de la glaire, câlins à donf...
J'en viens donc à mon souci : ma glaire a semblé bien filante quelques jours avant l'augmentation de température, puis depuis 10 jours j'ai une température à 37°, depuis 4-5 jours mes seins me font très mal et j'ai une douleur permanente au ventre.
Je sais que la glaire précède l'ovulation de 3-4 jours mais j'ai eu l'impression que c'était plus long que cela.
Malgré une super formation en bio, j'avoue que je m'y perds, chez moi tout me semble si différent de ce que j'ai pu apprendre et je démoralise à force d'écouter le moindre signe que mon corps pourrait m'envoyer.
Pensez-vous que ces douleurs soient bon signe ? J'en suis à J29...
Merci pour votre aide.
Anne-Marie
J'en viens donc à mon souci : ma glaire a semblé bien filante quelques jours avant l'augmentation de température, puis depuis 10 jours j'ai une température à 37°, depuis 4-5 jours mes seins me font très mal et j'ai une douleur permanente au ventre.
Je sais que la glaire précède l'ovulation de 3-4 jours mais j'ai eu l'impression que c'était plus long que cela.
Malgré une super formation en bio, j'avoue que je m'y perds, chez moi tout me semble si différent de ce que j'ai pu apprendre et je démoralise à force d'écouter le moindre signe que mon corps pourrait m'envoyer.
Pensez-vous que ces douleurs soient bon signe ? J'en suis à J29...
Merci pour votre aide.
Anne-Marie