Ovulation, température, mal au ventre etc...Et super blues. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation, température, mal au ventre etc...Et super blues.

J'ai besoin de vos neurones pour m'aider à y voir plus clair. En effet, ça fait 15 mois que j'ai arrêté la pillule, mes cycles ont été irréguliers à chaque fois (j'ai vu le gygy, qui s'est un peu fichu de moi, une super homéopathe, un endocrino...) et ce mois-ci, nous avons décidé de recommencer à zéro avec : température, observation de la glaire, câlins à donf...
J'en viens donc à mon souci : ma glaire a semblé bien filante quelques jours avant l'augmentation de température, puis depuis 10 jours j'ai une température à 37°, depuis 4-5 jours mes seins me font très mal et j'ai une douleur permanente au ventre.
Je sais que la glaire précède l'ovulation de 3-4 jours mais j'ai eu l'impression que c'était plus long que cela.
Malgré une super formation en bio, j'avoue que je m'y perds, chez moi tout me semble si différent de ce que j'ai pu apprendre et je démoralise à force d'écouter le moindre signe que mon corps pourrait m'envoyer.
Pensez-vous que ces douleurs soient bon signe ? J'en suis à J29...
Merci pour votre aide.

Anne-Marie

CRP

Active Member
Les symptomes sont tellement subjectifs........que le seul conseil est :encore quelques jours de patience...et si pas de reds...===> TEST

tu nous tiens au courant??

CRP

Bonjour Anne Marie,

Je suis dans le même cas que toi (arrêt de la pilule en Janvier 2002, depuis 7 mois traitement Clomid 100 mg et Duphaston), et ce mois ci le pompom j'en suis à J35 avec mal au seins - au ventre - une température au dessus de 37° depuis J15 depuis plusieurs jours et test négatif hier donc une grosse grosse déception. Je crois qu'on devient un peu parano. J'espère que pour toi cette fois sera la bonne. C'est pas facile à faire mais pense à autre chose et si dans 1 semaine tjs pas tes rds achète un test. :cool:Bon courage.

Si cela peut aider quelqu'un, lorsque moi j'étais enceinte pour la 1ère fois ( et je ne le savais pas encore) j'avais tous les signes des règles: douleur attroce au bas ventre, les yeux cernés, les seins douleureux.C'est pour cela qu'il est difficile de savoir ( de nous même)si l'on est enceinte ou pas avant la date présumée des règles surtout la 1ère fois.
bisous , à Bientôt.