ovulation tardive ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation tardive ?

Ma conclusion est que tout est possible!!!

J'ai accouché début septembre 2004. Pas de regles avant le 24 mars 2005 et ce, grâce à du duphaston. Le mois suivant, tjs sous duphaston: règles pratiquement invisibles. Sous clomid pour provoquer l'ovulation, j'ai fait des tests d'ovulation et ils montrent que j'ai ovulé à J16. Je pensais donc être réglée vers J30 ( vu qu'on dit tjs qu'on ovule 14 jrs avant les regles suivantes, quelle que soit la longueur du cycle) et là, je suis reglee, à J 26...... va savoir!!!

L'année passée, pour mon bb, j'avais ovulé à J21. Et je sais que un mois sur deux, j'ai des cycles +/- normaux de +/- 28 jrs, et l'autre ovaire, c'est foireux, ca va parfois jusque 40 jrs et je dois provoquer les regles avec duphaston.

Si tu veux etre certaine de quand tu ovules, fait des test d'ovulation. Mais si tu as de la glaire, et que c'est qdmm pas si loin de J 14, ca doit etre ca.

La nature est bizarre, parfois, je me demande si le mental peut influencer le physique ;-)

Bonne continuation.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g des cycle de 29j environ et ma gygy a detecté mes ovulation au alentour de j16 j18
biz

et bien moi je ne comprend rien du tout car là aujourd'hui j21 et j'ai des écoulements ce soir très liquide et un peu filant, et en plus grosse douleur au ventre et aux seins, avant j'étais règlée tous les 25 et là soit j'attend mes reds soit c'est une deuxième ovulation(à moins que je me sois trompé à j11 de plus température à 36.69 et pas de pic de température ces jours ci

en bref je ne sais pas du tout ce que c'est ce soir qui me coule, si c'est mon ovulation réelle (pic de l'ovulation) et en plus pas de bol car habituellement rapport avec zom tous les 2 jours et là pas depuis 3 jours, donc c'est encore fichu !!!!!!

Oh...quand je te relis... je ne voudrais pas te faire esperer ni rien, mais douleur aux seins, mal dans le bas du ventre......moi j'avais ces symptomes là au tout début de ma grossesse.... comme si j'allais être réglée en fait. Avais fait deux tests de grossesses qui furent négatifs, et c'est à la visite de contrôle que la gyné m'a appris que j'étais enceinte de 6 sem 1/2.....

qu'est-ce que les autres en pensent?