ovulation tardive ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation tardive ?

A votre avis je suis à J18 aujourd'hui est ce possible d'ovuler aussi tardivement ou pas j'ai de la glaire bizarre et ce depuis pas mal de jour !!! douleur de chaque coté du ventre aussi mais grosses bouffées de chaleur depuis 5 jours avec température plus élevée. merci à vous les filles pour vos réponses .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais oui. Qui dit cycle long dit ovulation tardive !

Calimérote

Peoplette de compet
Ca dépend de la durée habituelle de tes cycles. Et puis tout est possible une ovulation peut être plus tardive pour un cycle.

et la période qui me permettrait d'être enceinte dure à peu près combien de temps (question un peu idiote, en sachant que je suis maman d'un ptit gars de 21 mois) je pensais que l'ovulation arrivait à J 14 pour un cycle "normal" de 28 jours, et vu que moi avant le dudu cycles de 25 jours, puis arrêt des reds pendant 6 mois, retour des reds le 06 mai, donc je suis bien à J18 aujourd'hui.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On est fertile pendant 48h maxi, en comptant le début pile poil au moment de l'ovulation.
Mais comme les zozos peuvent survivre 5 jours dans notre organisme, un calin fait 5 jours avant l'ovulation peut donner un bb (si tu veux que je te présente ma deuxième :lol: )