ovulation suite de l'hystéro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation suite de l'hystéro

Bonjour j'ai eu une hystéro à j11 du cycles prenant ma T° je m'aperçois qu'elle ne monte pas plus haut que 36.6 car le mois dernier elle est monté à 37° pendant 6 jrs, je suis en 2ème phase du cycles les prochaines reds prévu pour le 30.10, est ce que l'hystérosalpingographie que j'ai eu peu être la cause de cette basse T°. Dois t'on avoir 37° pour être enceinte merci de me répondre. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Bonsoir Peneloppe,
Je ne pense pas que l'histéro est modifié qlq ch qui empecharait ta t° de monter.J'ai subi cet exam. il y a peu de temps et ma température a quand même augmenté.Je ne te parle que de cette expérience...
Bon courage pour la suite

hystero

Bonjour Chevrette je te remercie de m'avoir répondu, alors je ne comprends rien de toute façon je ressens comme à chaque mois cette douleur à ma jambe qui m'annonce leurs arrivées donc c'est pas pour cette fois encore j'en ai marre je vois mon gygy le 12.11 je vais attendre merci a bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, l'hystéro n'agit pas sur l'ovulation.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.