ovulation quand ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation quand ???

bonjour voila je doute de mon ovulation alors j'aimerais vous demander votre avis.

Voila, le vendredi 02/09/05 la gygy à la pma m'a fait une echo après cinq jours de stimulation ovarienne par injections de menopur et elle constate que j'ai un follicule de 15mm. Elle me fait faire une dernière injection le soir et me fait revenir le lendemain. le 03/09 la prise de sang de la veille avait révélé une LH haute et un bon estradiol, elle me refait une echo et plus de follicule - disparu donc elle me dit que j'ai ovulé! Elle me fait quand meme faire l'injection d'ovitrelle le soir meme pour renforcer l'ovulation.

Mon problème est que d'après ma courbe que je fais depuis plus d'un an, je me demande si j'ai vraiment ovulé car mes temp semblent toujours etre pré ovulatoire plutot que post ovulatoires.

01/09/05 J8 36.46
02/09 J9 36.46
03/09 J10 36.50
04/09 J11 36.59
05/09 J12 36.35
06/09 J13 36.39

Que comprendre ? oui la temp est montée un peu à J9 mais pour retomber à J12 et 13. POURQUOI ?? En plus depuis J12 au soir je prends de l'utrogestan cela devrait me faire moter encore plus la tempé .

Que pensez vous ? Peuton avoir un fofo qui disparait sans ovuler ?

merci de m'aider car je suis perplexe

madi

B

brisedemerette

Guest
En effet ta tempiote ne montre pas une ovulation, après... chez certaines femmes les courbes de température sont ininterpretables parfois, je te souhaite évidemment que ce soit le cas.

Sinon, je pense que ça peut arriver un follicule qui disparait sans ovuler, il me semble l'avoir déjà lu sur un forum.

Bon courage en tout cas, mais ta lh haute et ton oestradiol haut pourtant sont des bons signes d'ovulation..