ovulation possible ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation possible ??

les filles j'ai besoin de vos lumières encore une fois,
j'ai eu mes reds le 01 juillet soit à J28 , elles ont duré 5 bons jours, au bout de 8 jours soit le 08 juillet au soir ventre balloné avec douleurs, et des pertes transparentes et très liquide, jusqu'à hier soir qu'est ce que cela peut être, je ne pense pas que soit une ovulation aussi rapide à j8 sur un cycle de 28 c'est pas normal, ou alors est ce autre chose, j'essaie de comprendre le mécanisme. surtout que normalement si j'ai bien compris cycle de 28 ce mois ci donc logiquement ovulation le 14 juillet

merci les filles !!!!!!!!! grosses bises à vous

on peut avoir deux ovulations par cycle, donc une ovulation à J8 est possible, et une autre plus tard....

ton cycle de juin a duré 28 jours, donc ovulation 14 jours avant. Mais est-ce que tous tes cycles sont de 28 jours? si oui, alors oui, ton ovulation aura lieu le 14 juillet.

Mais si tes cycles sont de 27 j ou 29 j, les ovulations sont décalées...

Câline à partir de j12 (donc 12 juillet), jusqu'à j16, comme ça tu couvres la période comme il faut :wink:

j'espère t'avoir aidée un ti peu,

bisous :wink:

HELP une petite question, de nouveau

effectivement ce soir j'ai de la glaire gluante, avec des fils pardon pour les détails donc je pense que j'ovule, maintenant , mais maintenant question idiote j'ai des chances de bébé pendant combien de jours maintenant que j'ai de la glaire (câlin hier midi, et il y a 3 jours) merci de me répondre , j'ai l'impression d'être idiote avec mes questions