ovulation? periode de fecondation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation? periode de fecondation

nora

New Member
bonjour,

j'ai arreter la pilule depuis le 30 mai mes dernieres régles était le 15 juillet et j'ai beaucoup de pertes blanches a votre avis à qelle date ma periode d'ovulation?
j'ai envie d'avoir un bébé et j'ai des rapports tous les jours.
j'ai des cycles irréguliers.tout les deux moi comment mettre les chances de mon coté?
j'ai fais des examens et tout parait normal merci a vous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ton cycle est irrégulier, on ne peut pas prévoir ta date d'ovulation. Mais si tu fais gros calin tous les jours, cela n'a aucune importance, tu ne risque pas de la louper.
Ceci dit, n'oublie quand même pas qu'a chaque cycle, tu n'as que 25% de chances d'obtenir un bébé, même quand tout est normal.
Bonne chance.
Murielle

tu devrais alors acheter en pharmacie un test qui lui te dira la période de fertilité maximum, avec cet outil en ta possession je doute que tu ne tty retrouves pas.
par contre je doute qu'ils soient pris en charge par la SS idem pour les tests de grossesse.
bonne chance ! sinon tu as la méthode des glaires cervicales mais ne n'est pas évident.

...

Oui et bien c'est pas magique
les pertes blanches mefies toi que ce ne sois pas des mycoses

il te faut trois cycles pour savoir a peu pres le moment d'ovulation..
Tu sais ça peut prendre un an meme plus avant que tu tombes enceinte.
Le seule conseil que je te donne ne fais pas une obsession dessus et le jour ou tu n'y penseras plus tu seras enceinte ^__^
voilà disons que le 12ème joue apres les debut des regles c'est pas mal pour commencer à faire un bébé
voila