OVULATION OU ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

OVULATION OU ??

Bonjour Murielle.

Me voila de retour avec mes questions puisque la dernière fois après 14 jours de temp haute, elle sont arrivées et mes espoirs se sont écroulés. Comme d'hab grosse déprime et puis, je remonte la pente pleine d'espoir pour ce cycle.

Sous clomid encore de J3 à J7, voici mes temp :

J1 36.47
J2 36.58
J3 36.57
J4 36.39
J5 36.40
J6 36.51
J7 36.58
J8 36.50
j9 36.36
j10 36.40
j11 36.58
j12 36.18
j13 36.34 à 8Hoo

J'essaye toujours de prendre la temp à la meme heure mais pendantles vac c'est difficile.Ce matin , j'étais contente puisque je voyais qu'elle remontait et je pensais avoir ovulé hier mais j'ai repris ma temp une heure après ( toujours couchée pas encore levée) et là je trouve 36.15 !!! Moi aussi je suis de mars ou ???

Normalement si je ne me trompe pas? la temp MONTE au cours de la journée alors pourquoi moi elle a baissé en l'espace d'une haure et pour ma courbe, quelle est le chiffre que je dois retenir ???

A te lire

bises à toutes

madison

Coucou Madison!
Je ne suis pas trop calée pour analyser la courbe des autres mais ce que je crois savoir c'est qu'il faut au moins 3° d'ecart entre le premier plateau et le deuxieme pour que ta courbe soit interpretable...
Mais garde à l'esprit qu'il y a beaucoup de femmes chez qui la courbe n'est pas révélatrice de quoique ce soit et qui tombe quand même enceinte...
Par contre j'ai une autre petite question, comme toi je dois prendre ma température tous les matins et je me demandais avec quel genre de thermo tu pouvais avoir 2 chiffres apres la virgule :shock:
C bete comme question mais sans doute que le tiens est plus précis...
Voila gros bisous et a tres vite sur le board!
Jess

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas que l'heure, qui joue, mais aussi le degré d'enfoncement de l'objet dans le "hum" ! :lol:

Dans le doute, couette donc !